Anniversaire de Thuc

Voici les photos de l'annif de Thuc.

J'en ai profiter pour travailler au snoot et tester une configuration double flash ...
faute de batterie, j'ai aussi tester un reflex Canon dont les photos apparaîtront sur d'autres médias.

Toujours est-il que nous pouvons admirer la samba de Fatima, le pas de danse de Mali et même ... un début de moulinette algérienne ;-)

arghhhhhh Wikipedia est trop rapide, ils ont supprimé ma publication ... le texte sera retranscrit ici bas ...


Il en ressort que je manque d'entrainement pour le double flash, et aussi de matériel ...

mais cela dit je ne suis pas trop mécontent du résultat ...



"La moulinette algérienne:

Un pas de danse inventé par notre ami Ferhat ...

Mais attention l'animal est farouche et difficile à capturer en digital ...

Il existe cependant de trop rares images comme ce "one handed algerian moulinette" tenté entre la 6ème et 8ème seconde !!! "

Du pur bonheur ;-)