Première sortie

Fin des antibios ce soir et donc une première "sortie" pour fêter ça ;-)

Et quoi de mieux qu'une soirée "pasta-pôtes" avec le fameux ustensile de cuisine de Alessi le pasta pot.

J'ai eu le plaisir de revoir un "vieil affreux"


et il a enfin daigné me présenter sa chère et tendre épouse !!!!


Comme toujours chez Flo, un agréable moment de convivialité ...


Et puis mon appareil est passé de mains en mains ...


et j'ai même sorti le fisheye pour que tous en profitent.


Mais je suis vite repassé aux portraits.



Cela m'a fait plaisir de revoir cet énergumène ;-)



de rencontrer sa charmante femme,


et son ami.



Sans oublier nos hôtes.



Encore une bien agréable soirée ... encore, encore, encore !!!



Bel ustensile de cuisine que ce pasta pot mais 179€ tout de même, alors moi je dis ... matos photo, matos photo, matos photo !!!

Libellés :