Chez Flo

Après avoir revu Flo aux apéros urbains et comme ça faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas vu ...



Je suis allé manger chez elle, et je n'étais pas le seul ;-)


Marc


Patrick


Olivier


Séverine



Thomas

Séverine à donné un coup de main en cuisine ...



Voilà une morsure dont Thomas n'a pas de quoi être fier ...



Par contre les boutons de manchette ...


Blablabla comme dirait l'autre ...



Thomas nous fait de la pub,


mais nous n'en avions pas besoin ;-)


Bruno


Anne-Françoise

Certains revenaient de loin ...

Moi je continuais à mitrailler.


Hmmmmmm les pains à l'ail et tomates.


Pat nous la jouait DJ ...


avec groupie


Valérie


Anne-Françoise a essayé de me convaincre qu'elle n'était pas photogénique ... donc je me suis acharné ;-)


Mais pas que sur elle.


Un essayage de lunettes



Consternant !!!

Je me suis même fait avoir ...


(Photo by Sev)

Mais je me suis vengé ...



Attention .... "pas" photogénique ...


J'ai ensuite bien fais rire avec mon flash tupperware ....


ce qui m'a valut quelques têtes de surpris ...


Puis Olivia est arrivée avec ses copines ... en forme pour la Dirty ...



Je verrai qui fera surface à la Piknik Elektronik au parc Léopold ;-)

Libellés :