Brunch Belga et Bois de la Cambre

On a commencé la journée avec un brunch au Belga.


Histoire de prendre des forces,


pour faire des bétises ...


Comme le temps semblait de la partie,


nous sommes allés profiter du soleil au bois de la Cambre.


Il faut dire que le ciel invitait au voyage.


Solal a joué au foot et au frisbee


(by Hugues)

Je lui ai raconté une histoire de cartes magic,



(by Hugues)

puis je lui ai laissé mon appareil pour qu'il se mette à la photo.




(by Hugues)

Cela lui a plu en tout cas.


Le cadrage n'est pas trop mauvais, mais le sujet par contre ;-)


(by Solal)

et après les portraits, il est passé au gros plan.


(by Hugues)

(by Solal)

Pour finir, un petit coup de frime avec mes lunettes de soleil.



(by Hugues)

Il a fini avec une séance de méditation et un poulet à la sauce aigre-douce.


(by Hugues)

Le pied.


(by Hugues)

PS: les photos de solal jouant au foot et prenant des photos sont de Hugues et celles de Hugues faisant la grimace sont de Solal. Les autres sont de moi.

Libellés : , , ,